div class="blog-content clearfix">

Habillement d'hiver donne généralement une image de chandails à col roulé encombrants, des parkas, des écharpes, des vestes de bombardier, des manteaux et tout. Mais s'habiller en couches ne signifie pas para tre plus volumineux. Si vous cherchez des tenues d'hiver intelligentes qui vous garderont bien au chaud sans avoir l'air trop volumineuses, alors c'est parti!

La Canadienne Manteau Long Peau Lainée Toscane Femme Taupe

Camisoles

Commencez avec des sous-vêtements. Vous pouvez ajouter une couche de chaleur supplémentaire avec des sous-vêtements sans chercher inutilement plus encombrant en hiver. Camisoles sont minces et l'un des vêtements les plus diversifiés qui vous gardera au chaud lorsqu'il est porté par-dessus votre soutien-gorge. Vous pouvez également opter pour des shapers car c'est une fine couche pour protéger du froid et donner une silhouette lisse et tonique. En outre, des glissades pleines et demi fournissent de la chaleur à votre fond tout en portant des jupes ou des robes.

Collants, Leggings

Habituellement, les gambas tendent à se dénuder en portant des robes et des jupes au printemps et en été. Cependant, pour le temps glacial, il est nécessaire de couvrir vos jambes. Collants, collants et leggings peuvent être portés avec des robes, des jupes et des pantalons. Lorsque la température froide arrive, une paire de leggings ou de collants peut ajouter une chaleur significative à vos jambes lorsque vous portez un pantalon.

Hoodies, gilets et cardigans

Gilets et cardigans sont des must-have pour la superposition des vêtements d'hiver des femmes. Le gilet ou un cardigan peut être porté avec un pull ou porté seul pour plus de chaleur à l'intérieur ou pour passer du temps à l'extérieur. Gilets viennent dans de nombreux styles et variétés - idéal pour les vêtements d'affaires occasionnels ou simplement des vêtements de sport. Sweat-shirts à capuche, cardigans et gilets sont quelques grandes idées de vêtements d'hiver qui peuvent porter à la place d'une veste. Vous pouvez acheter des sweats à capuche à la mode, des gilets et des cardigans de magasins en ligne.

Chandails

Probablement, dans le passé votre grand-mère avait l'habitude de faire des pulls tricotés plus volumineux pour vous, mais de nos jours, les chandails viennent dans une grande variété de styles avec des modèles slim-fit. Pulls dans les derniers modèles offrent la même chaleur sans donner trop de volume. Alors, optez pour un pull élégant qui offre le confort, le confort et la féminité d'une robe en même temps. Un pull à col roulé à boutonnage boutonné et un cardigan à manches longues à torsades sont quelques choix judicieux pour cette saison.

Manteaux

Les manteaux d'hiver sont considérés comme les articles les plus volumineux qui étaient traditionnellement utilisés pour les sports actifs tels que les vêtements de ski. Ce vêtement d'extérieur se décline dans une myriade de couleurs et de styles vifs et vous pouvez opter pour des manteaux d'hiver et des vestes moins volumineux qui offrent une chaleur extrême avec style. Manteaux en laine, vestes en cuir, vestes en denim et vestes en polaire sont quelques choix judicieux pour cet hiver.

Voici donc quelques idées d'équipement d'hiver qui vous aideront à rester au chaud sans avoir l'air trop volumineux. Ils sont certainement un bon investissement pour les vêtements d'hiver qui devraient durer quelques années. Alors, commencez à magasiner pour l'hiver en ce moment parce qu'avant ole givré sera mordre à votre nez.

source: http://www.capitaleperche.fr/